Anecdote de lancement Breakout à New-York!
Je suis assis au bar de l’aéroport de Montréal en attente de mon vol. Un Américain s’assoit à côté de moi et parle parle, jase, jase avec mon anglais pourri. Jonathan Black me raconte son parcours.
Il a terminé ses études en marketing et a travaillé pour Kodak. Il serait aujourd’hui à la retraite car il travaillait 100 heures par semaine. Un jour, il eut une révélation majeure qui transforma sa vie. Alors qu’il était en meeting avec ses collègues à savoir pourquoi leur couleur verte était meilleure que celle de leurs concurrents, il s’est dit «Ma vie n’a vraiment aucun sens. Je ne peux pas croire que je suis en train de discuter de ça et que c’est un sujet dans ma vie!»
Jonathan est retourné finalement aux études. Aujourd’hui il est chirurgien oncologue et il sauve des vies. Sa vie a maintenant du sens pour lui. Wow! Merci Joe pour ce témoignage.
Et c’est sans mentionner l’histoire de son grand-père qui était médecin, qui avait pris sa retraite à 69 ans pour finalement retourner travailler à 70 ans uniquement par amour…qui a aujourd’hui 88 ans et qui travaille encore!
Ce n’est qu’un début pour l’histoire de mon livre BREAKOUT aux USA. Et vous? Votre vie a-t-elle du sens?
Daniel