Il n’y a pas d’âge pour toujours demeurer à l’affût de son instinct et de ses insatisfactions qui parlent.
Employée du gouvernement, elle songe à autre chose. Son élan intérieur l’appel à s’épanouir autrement.
Faites connaissance de Danielle 50 ans et lisez son témoignage:
Bon dimanche M. Blouin,
J’ai fini votre livre jeudi soir. J’y ai énormément réfléchi, parce que vous m’avez ouvert les yeux sur pleins de choses. Tout d’abord, merci d’avoir écrit ce livre, parce que je le trouve génial et surtout il est vrai.
J’ai eu 50 ans en décembre passé. J’ai réalisé aussi que pour faire ce qu’on veut dans la vie, il faut suivre notre voie intérieure, ce qu’on oublie bien souvent. Ensuite, il faut être discipliné et surtout se fixer des objectifs, sinon, rien ne se produit.
Mon rêve serait de travailler chez moi et faire ce qui me passionne depuis bien des années. Je suis fonctionnaire et je n’aime plus mon travail depuis un bon moment.
Ce n’est pas que je n’aime juste plus mon travail, mais je n’ai plus d’intérêt à continuer, je n’ai plus le goût d’être fonctionnaire et de vivre toujours à plein régime et surtout j’ai fait le tour du travail que je fais (technicienne en documentation).
En lisant votre bouquin, je me suis dis que c’est vrai que nous consommons pour rien et que nous laissons souvent nos besoins de côté pour être dans le moulede la société.
À l’âge de 15 ans je suis devenue paraplégique à la suite d’une chirurgie, mais cette épreuve ne m’a pas empêchée de me dépasser et de faire ce que j’avais le goût de faire. J’ai toujours voulu me dépasser et d’aller au delà de ce que j’étais capable de faire.
Aujourd’hui, à 50 ans, j’aimerais travailler chez moi et prendre du temps pour moi. C’est comme si j’étais dans une période de grande réflexion sur ce que je veux donner comme sens à ma vie.
Vous m’avez donc aidée à voir plus clair sur bien des sphères de ma vie personnelle et professionnelle. Je vais donc entamer un processus de changements pour que je puisse enfin réaliser mes rêves de vie et pourquoi je suis venue sur cette terre.
Merci du fond du coeur! Je peux vous dire que je vais parler de vous et de votre livre à tous les gens que je connais.
Merci encore!
Danielle Delisle