Articles récents
- Voici comment cette ex-infirmière et membre de mon programme a réussi à arrêter de procrastiner et à faire exploser son projet!
- Voici comment ma membre Nargès Ben Mlouka a clarifié son rêve et sa mission de vie
- Voici comment mon membre entrepreneur en construction a retrouvé sa cohérence et le sens qui lui manquait
- Voici comment ma membre Audrey a rallumé sa flamme sans changer d’emploi
- Voici comment mon programme de coaching a permis à ma membre Anik de s’assumer
Bonjour Daniel,
Très sympa cette petite vidéo ! Ayant moi-même vécu 4 ans à Tahiti, en polynésie français, et vivant maintenant à Madrid, je comprends tout à fait ce que tu veux transmettre dans cette vidéo.
Ce qui me manquait c’était l’espace ! Une île, on en a vite fait le tour, et c’est vrai que la métropole me manquait. J’avais besoin de changement, d’espace.
Je pense que c’est un syndrome que l’on rencontre tous, le fameux train train quotidien et que c’est quelque chose qui nous ramollit et peut nous faire perdre nos rêves de vue.
Merci pour cette petite vidéo qui apporte un peu de rêve ! 🙂 Par rapport à ce que tu abordes dans la vidéo, que vis tu toi ? Que recommanderais tu ?
Ne penses tu pas qu’avoir un lieu de vie stable, dans un lieu de vie fixe et précis peut apporter également de la sérénité ? Le fait d’avoir comme référence un chez soi ?
Que préconiserais tu entre avoir un chez soi fixe, et organiser sa vie pour avoir régulièrement des minis retraites, comme en parle Tim Ferris ? Ou d’être dans le changement régulièrement et de changer de chez soi tous les 3, 4 ou 5 ans ?
Excellente journée !
Steve Anthony
Entrepreneur Libre
Directeur marketing pour Sébastien le Marketeur Français
Allo Steve! Merci infiniment pour ton commentaire. Très pertinent. Je ne préconise pas le changement juste pour le changement. Je crois qu’il est très bien d’avoir un lieu fixe où l’on se sent chez-soi. Par contre, je crois qu’il est bien d’en sortir parfois, durant de plus ou moins courtes durées, pour voir autre chose et élargir sa vision de la vie. À bientôt mon cher et au plaisir de te rencontrer un jour!
Daniel