Vos messages que je reçois, à chaque jour, me renverseront toujours:
 
«Salut Daniel,
 
J’effectue une autre sortie de zone en t’écrivant ce matin, mettons que même si ça m’insécurise au maximum (pas de t’écrire mais bien tout ce qui se passe dans ma vie actuellement! (Séparation, achat de mon condo, notaire, préparation de mon déménagement etc, etc, etc… ) j’arrive à gérer mes émotions dans toute cette phase de méga changement… et si j’avais vécu tout ça il y a un an, je me serais sûrement ramassé en psychiatrie… mais là, je gère!!! Wow!
 
L’autre jour je jasais avec ma coiffeuse, a un moment donné je l’ai regardé et je lui ai dit « Tu sais Mary, dans ma vie, ce n’est pas la maladie bipolaire ou le trouble de personnalité limite qui ont été le plus difficile, mes pires maladies, ben non, je me rends compte que c’est la victimite!
 
Ah! Ça par exemple ça devrait être au top du DSM-5 comme maladie mentale! Ça c’est la maladie du siècle!!! 90% des gens doivent en être atteint !!! »
 
Et oui, c’est mon constat 😊 que je voulais partager avec toi ce matin 😊 parce que je trouve cool ta manière de voir la vie 😊 de créer ta vie 😊 un bel exemple, merci 😊
 
Je suis dans mes boîtes actuellement, j’ai la peur au ventre, partir, pas d’emploi depuis presque 5 ans (j’ai la chance inouïe de pouvoir vivre avec mes économies et d’avoir tout mon temps pour VRAIMENT me remettre sur pied cette fois-ci!)
 
À chaque jour, je reprends mon propre pouvoir, j’apprends à dédramatiser, à rire de moi-même (même si je trouve que mon hamster 🐹 est foutrement fatiguant par bout!)
 
Et surtout, surtout, à chaque jour, je remercie la vie, moi-même, d’être en vie, d’exister, d’avoir eu assez la foi en cette étincelle de vie qui m’habite pour ne pas succomber à la tentation de me l’enlever ma vie, à moi 😊
 
Je crois sincèrement en plus grand que moi, je crois à l’univers, à la guérison, à la mienne en tout cas, en conscientisant et en me responsabilisant face à mes propres cordes sensibles, mes émotions en apprenant à vivre et apprivoiser cette hypersensibilité qui m’habite, un jour à la fois 😊
 
Merci Daniel, tu es vraiment inspirant pour m’aider à accepter mes sorties de zone de confort 😊
 
Bonne journée!
 
Annie»
Aliquam ut suscipit commodo elementum Phasellus risus diam dapibus venenatis

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.

Enter your email address to receive FOR FREE!!:

 

 The 5 wrong reasons to make a change in your life 

A video helping you to make the change you want!  

 

You have Successfully Subscribed!