Merci TELLEMENT pour vos messages. Avec son autorisation, voici celui de Annick Gervais:
« Bonjour Daniel (et la personne qui lira ce message pour toi 😊)
Tu es justement une des personnes qui m’a inspirée ces dernières années à écouter ma voix intérieure qui me pousse toujours vers des projets un peu surprenants, qui sortent entièrement de ma zone de confort mais qui, au final, sont des projets qui font partis de moi…de ma créativité.
J’ai eu la chance aussi de te découvrir lors de conférences, entre autre en participant au rassemblement de Chantal Lacroix à la Place Bell. C’est à ce moment, que j’ai mis de l’avant en mot un autre message intérieur que j’entends depuis plusieurs années mais que je n’écoutais vraiment pas…
Faire de la soudure!!!
J’ai pu te le dire à la signature de ton livre: Sorties de Zone.
Me l’entendre dire a rendu l’idée plus concrète et ça m’a rendu émue et ça m’a fait du bien…
D’autant plus que je travaille en soins palliatifs pédiatriques depuis presque 16 ans déjà.
Donc, mon mot aujourd’hui est pour te dire merci. Nous avons besoin de tous ces gens inspirants qui ont décidé de s’écouter et d’aller de l’avant.
Ces gens qui ont laissé le vent pousser leurs ailes 😊
Pour aller là où il se doit, même si ça peut paraître étrange, même si ça peut faire peur on sait au fond de soi que c’est le bon chemin.
Je me suis inscrite à un cours d’initiation à la soudure qui a débuté le 13 octobre.
De plus, je caressais l’idée de créer un collectif artistique sur les soins palliatifs pédiatriques depuis plusieurs années déjà. Un autre message de ma petite voix.
Sans être écrivaine sans même savoir dessiner. Et depuis le mois d’août, tout se met en place. Projet de courts textes qui seront jumelés à une image de différents illustrateurs ou artistes.
Ce projet soulignera les 20 ans de mon organisme et sera un hommage à toutes les familles qui vivent avec un enfant gravement malade ou qui ont perdu leur enfant suite à la maladie.
Jusqu’à maintenant j’ai 13 artistes illustrateurs, peintres (sur 20) qui ont accepté de se joindre à moi pour la plupart sans même me connaitre. Ils ont été touchés par la cause et ma passion pour la cause des soins palliatifs pédiatriques.
J’ai souvent l’impression, depuis la fin août, que la vie m’attendait. Je ne sais pas comment exprimer ce sentiment.
Tout se place. Comme si toutes les personnes que j’ai contactées pour le projet m’attendaient.
Lorsque j’ai fait le cours de soudure c’était comme-ci c’était normal. Ce n’était pas parfait mais j’étais exactement au bon endroit au bon moment.
Ah la magie de la VIE.
En d’autres mots j’ai décidé de vivre pleinement ma vie, d’accueillir toutes les idées aussi originales, uniques et folles soient-elles.
Ainsi soit-il! hihi
Et je suis imprégnée de gratitude et de reconnaissance face à tout: les gens, la nature… la VIE.
Merci Daniel! grâce à des personnes comme toi je me permets d’être sur MON chemin. Pas en enviant les gens mais plutôt en me laissant inspirer par leur audace à s’écouter, ce qui me permet à mon tour d’écouter mon cœur.
Tout est en moi, tout est en chacun de nous et nous avons tous NOTRE place, nous avons TOUS quelque chose à apporter à tous et chacun.
Ouf… je me laisse emporter!
Merci Daniel d’être qui tu es.
Tu crées l’espace, à ta manière, pour que l’on devienne la meilleure version de nous-même.
Pour que nous puissions trouver, accéder à notre plein potentiel et c’est magique.
Belle continuité dans tes moments d’inspirations et encore merci!
Annick Gervais
kina26gervais@hotmail.com »
Partagez si vous croyez que ce message peut aider quelqu’un dans votre entourage!!