J’ai rencontré Nahomé Triballier complètement par hasard dans un resto de Angers en France lors d’une tournée de conférences SZ. Quelques jours plus tard, je recevais ce message. C’est fou à quel point une courte discussion peut susciter d’aussi grandes prises de conscience. Avec l’approbation de Nahomé, je publie son message que voici:
« Allo Daniel!
Je n’ai jamais vraiment cru au hasard et une belle synchronicité a confirmé cette perception cette semaine. Cette rencontre avec toi, de manière improbable.
Improbable ? Finalement peut-être pas tant que ça…
Mes interrogations étaient prêtes, elles tournaient dans ma tête sans vraiment croire qu’elles trouveraient réponse bientôt.
J’ai trouvé chez toi une fabuleuse énergie qui semblait venir d’un monde parallèle (extraterrestre c’est possible!).
Sortir de sa zone de confort, ça me parlait. J’ai l’impression d’avoir exercé ce « muscle de l’inconfort » de nombreuses fois déjà. Je me considérais à un moment comme une éternelle insatisfaite, mais je me suis rendue compte que c’était tout simplement mon envie de laisser parler cette intuition qui me pousse en avant..
Nous en avons parlé, sortir de sa zone n’est pas simple. Mais cette sensation d’évolution personnelle, d’une authentique prise de conscience après avoir regardé la zone désormais inutile s’éloigner est tellement belle. Lorsque je regarde ces anciennes zones, je n’éprouve aucun regret, aucun sentiment d’échec et, même si certaines ont été extrêmement difficiles à quitter, je ressens une gratitude immense pour tout ce qu’elles m’ont permis de vivre.
Pour moi, quitter une zone c’est accepter de suivre son ressenti le plus profond, cette petite voix. Mais c’est également parfois savoir lâcher prise. Arrêter de vouloir à tout prix que les choses se passent tel que nous le voulions pour accepter ce qui peux venir à nous et que nous n’avions pas prévu. Le temps est bien sûr un élément à prendre en compte, il nous fait passer des « caps ». Mais j’ai la sensation que le fais de faire des choix, imposant souvent également du lâcher prise a été à l’origine des plus grands caps de ma vie.
Le dernier en date, un homme. Un ami, un confident, une personne devenue extrêmement importante dans ma vie auprès de qui je me suis sentait plus vivante. Je me suis donc focalisée pendant plusieurs mois sur le positif de cette relation : une connexion extrêmement forte, une belle complicité, de l’affect. Seulement voilà, il n’était pas prêt.
Pas prêt à donner de l’amour dans cette relation mais surtout à en recevoir…
Je me suis prise pour wonderwoman en me disant que j’étais celle qui allait le sauver, lui faire oublier ses démons, soigner ses blessures. Seulement je n’avais aucune emprise sur cela.. Il n’était pas prêt à sortir de cette zone qui le faisait souffrir mais qu’il n’arrivait pas à laisser derrière lui.
Ce que tu m’as dit Daniel, je le sentais au plus profond de moi mais ce cap était terriblement difficile.. Malgré tout, je l’ai fait. Je lui ai envoyé un long mail relatant ces mois passés ensemble, le remerciant pour tout ce que l’on s’était apporté.. et en terminant par lui dire que je souhaitais que cette relation prenne fin. Il m’a dit qu’en effet il n’arriverais jamais à me rendre heureuse, que ses blessures à lui était insurmontables. Et après tout c’est sa vie, ses choix.
Tout ce que nous pouvons faire c’est travailler sur nos peurs, nos limitations mais notre champs d’action se limite à nous..
Aujourd’hui je me sens comme libérée. Consciente que je laisse derrière moi quelqu’un de cher à mes yeux mais que des œillères ont été retirées pour enfin pouvoir m’ouvrir à une personne vraiment prête à vivre tout ce que la vie a à nous faire vivre de plus beau, de plus intense.
Merci Daniel, merci à la vie.
Nahomé Triballier
Angers/France »
MERCI de PARTAGER à ton réseau si tu crois que ça peut aider certains de tes amis!!!
Abonne-toi à ma chaîne Youtube et entre ton email sur mon site web pour recevoir toutes les histoires inspirantes que j’envoie à mes membres toute l’année. ;)
mattis commodo justo tempus odio vel,

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.

Enter your email address to receive FOR FREE!!:

 

 The 5 wrong reasons to make a change in your life 

A video helping you to make the change you want!  

 

You have Successfully Subscribed!