Merci INFINIMENT pour tous vos messages!

Aujourd’hui:

« Bonsoir Daniel… Juste pour te dire un gros Waow! Et merci! Voilà plus d’un an déjà, je te voyais en conférence à Laval à la nouvelle place Bell avec tant d’autres conférencier inspirants. Tu es celui qui m’a le plus marqué.

J’y ai d’ailleurs acheté ton livre Sorties de Zone, que tu m’as d’ailleurs autographié. Sache que j’ai suivi mon instinct, j’ai su prendre ma sortie de zone, la sortie que je voulais prendre depuis 10 ans, parce que je n’étais pas bien dans mon travail, entre autre. Ouf! Mon conjoint et moi on a tout quitté en banlieue, Rive-Nord de Montréal pour s’en venir où notre coeur nous appellait, le lac St-Jean.

Ce qui a commencé par l’achat d’un petit chalet qui semblait si insignifiant au départ, c’est révélé une aventure avec un grand A. D’abord on venait aux 2 semaines. Ensuite, on a prié. On a souhaité déménager pour de bon en regardant des étoiles filantes. On est devenus proprios en octobre 2018. Puis mon chum a eu une offre de travail au mois de novembre.

Engagé pour début décembre 2019. Nous devions prendre des congés sans solde et puis finalement…mes parents m’ont dit qu’ils nous suivaient. On a fini par donner nos démissions et puis on y est allés sans filets. Depuis, les étoiles se sont totalement alignées. J’ai travaillé en tourisme cet été. Ce même domaine dans lequel je voulais retourner aux études. Ce fût une belle expérience.

Heureusement j’avais quand même mon chômage donc, NO Rush! Celui-ci ce termine bientôt et depuis mon emploi saisonnier, j’ai été appelée en catastrophe par la bibliothèque de la ville, milieu où je travaillais avant tout ce grand changement. Je suis tombée dans le mille, et devine quoi?

Il y a un poste à temps plein qui s’ouvre justement en février et je suis toute indiquée pour être LA bonne personne pour ce poste. Alors oui, tu as totalement raison et je le ressentais. Il faut foncer tout droit vers nos peurs.

Merci encore à toi. Et au nom de toutes les autres à qui tu botteras un peu le cul (pardonne-moi l’expression) pour aller de l’avant. Parce que non, il n’est JAMAIS trop tôt ou trop tard pour trouver ce qu’on aime profondément, ou du moins, pour faire quelque chose pour le trouver. Merci d’être aussi inspirant!

Mélissa Allard »

dapibus Aliquam quis, sem, diam Donec elit. Phasellus Lorem tempus consectetur ut
Conférence Sorties de Zone - Paris Salle Gaveau

Saisis ton adresse courriel pour recevoir

GRATUITEMENT

 une série de vidéos qui t'aideront à faciliter tes sorties de zones (valeur de 50$)

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.

Enter your email address to receive FOR FREE!!:

 

 The 5 wrong reasons to make a change in your life 

A video helping you to make the change you want!  

 

You have Successfully Subscribed!