Merci encore INFINIMENT pour tous vos messages quotidiens. Aujourd’hui:

« Bonjour Daniel!

Il m’a fallu plusieurs jours pour me remettre de mes émotions dû à votre conférence. Merci beaucoup.
Mais sachez que j’ai commencé tout doucement à être déraisonnable et … à replanter les graines de folie qui étaient restées enterrées. J’ai exaltée et fait des dizaines de micro déchirures en 1 semaine.C’est incroyable j’ai comme l’impression d’être habitée par une énergie débordante , j’ai une boulimie pour la découverte…enfin pour la vie…comme AVANT.
J’ai retrouvé cette audace, cette inscience et cette positivité que j’avais étant enfant…avant que je prenne conscience et qu’on me dise de faire ATTENTION aux regards des autres.Finalement c’est bête ce qu’on nous apprend, je trouve, au nom de la politesse et savoir vivre.
On nous apprend dans cette société occidentale à avoir un comportement qui D’ABORD plaît aux AUTRES AVANT de plaire à nous même.Et je pense sincèrement que c’est à cause de cela que nous nous éloignons de notre chère intuition , de notre envie profonde , de notre X.A CAUSE DES CONSTRUCTIONS sociales , qui nous brident à faire du copier-coller… à rentrer dans la norme, dans la boîte que la société pour nous.
Et quand nous avons comm vous l’audace , le courage de sortir de notre zone de confort on nous traite de FOU…DE DÉRAISONNABLE, D’IMMATURE , D’IRRESPONSABLE ETC…
Mais les grands inventeurs de l’histoire ne sont ils été traité de FOUS? Persécutés ou mis au bûcher car ils avaient VU en avance ce que la norme, la population globale n’avait pas encore vu?
Copernic, Darwin, Freud, (je cite les 3 car ce sont selon les 3 inventeurs qui ont fait descendre L’HOMME de son piédestal. L’un a dit que la terre tournait autour du soleil et non l’inverse, l’autre a dit que l’espèce humaine descendait des animaux , que nos cousins les plus proches étaient des primates. Et pour finir le 3ème découvre qu’il y a des choses qui nous échappent, qu’on aurait accès à très peu de chose consciemment. Que notre inconscient prenait beaucoup de place.
Ce sont les 3 blessures narcissiques de l’Homme il paraît.
Tout ça pour vous dire MERCI.
Vous avez le levier, le déclic dont j’avais besoin à ce moment là. Et le pire c’est que j’ai failli ne pas venir à votre conférence car j’étais fatiguée.
Je vous recontacterai dans un autre message accompagnée d’une photo pour vous dire toutes mes sorties de zones si vous le voulez.
J’ai même l’impression de me sentir plus vivante que JAMAIS.
J’ai envie de croquer la vie.
F. D.
p.s. Je suis désolée pour ce long email , je ne pensais pas avoir écrire tout ça. Je comprends que vous trouviez cela embrassant et que vous ne me répondiez pas. »

venenatis, id, consequat. quis non libero venenatis risus.
Conférence Sorties de Zone - Paris Salle Gaveau

Saisis ton adresse courriel pour recevoir

GRATUITEMENT

 une série de vidéos qui t'aideront à faciliter tes sorties de zones (valeur de 50$)

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.

Enter your email address to receive FOR FREE!!:

 

 The 5 wrong reasons to make a change in your life 

A video helping you to make the change you want!  

 

You have Successfully Subscribed!